1er tournoi de r&d des toxz Index du Forum

1er tournoi de r&d des toxz
Tournoi

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

raport match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi de r&d des toxz Index du Forum -> Tournoi ToXz -> Poule B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XX-lapiinou93-XX

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

lequipe magicz a utiliser un paralysante donc arme restrainte mes il ne veule pa lavouer et pa saranger esque tu pourai voir avec eu merci dta comprehension tchouss

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaGiCz-EvorX

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

Déjà parle un français correct.
De plus nous avions des paralysantes sans les utiliser, j'vois pas où est le mal.

XX-lapiinou93-XX

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: nn nn Répondre en citant

vou laver utiliser a 2reprise

MaGiCz-EvorX

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

Putin mais chaud, tu sais pas écrire correctement?

XX-lapiinou93-XX

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

jecri facon msn c tou jai pa besoin de bien ecrire t jeune nn? ou ptete un vieu intello dmerde

ToXiCzZz_CaNaBiS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

Oh pas d'insulte dans mon tournoi les magicz je les conais et y sont réglo

ToXiCzZz_CaNaBiS
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

et deja att y vous on win 8-0 et vs avez refuser de faire la deuxieme manches explication ?

XX-lapiinou93-XX

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

utilisation grenade paralisante c interdi jsui le reglemen

ToXiCzZz_CaNaBiS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 06:18 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

le reglement ne dit pas de ne pas faire la deuxieme map

ToXiCzZz_DuRexX

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

de un ici tu es sur un forum et non sur msn don tu parles corectement du moin tu essaye
de deux meme si les Mz avait utilisé des paralisantes a deux reprises sela aucasione la perte de deux manche.
(une paralisante = manche perdu) ce qui ferais 8-2.
de plus les Mz n ont pas voulut finir le matche nuts ma prevenu est ma dit qu il y avais beacoup d insulte de votre part.
plus des spectateurs qui etait soit disant des arbitre alor que tout les arbitres doivent etre INSCRIT SUR LE SITE !
le matche se rederoulera avec une date prevue a l avance par les deux team et ou les arbitre OFFICIEL seront present!
et les Mz pas de PARALISANTE merci
mercie aux deux team de leur compreantion.

ClassX-93

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: raport match Répondre en citant

Evil or Very Mad Mdr Tfacon il von vou fumer serre a koi dfar les chaud lapinou ?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: raport match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1er tournoi de r&d des toxz Index du Forum -> Tournoi ToXz -> Poule B Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation